La blonde légère, la bière de soif

La blonde légère est une bière impertinente au teint blond clair éclatant. Légère, mais pas trop. Houblonnée, mais pas trop, elle se laisse boire, mais ne se laisse pas faire.

Fraîche et désaltérante avec les notes fraîches de citron et de pamplemousse révélées par le houblon, elle n’en garde pas moins son caractère et sa bestialité.

La Bestiale Légère, c’est zéro additifs, zéro arômes artificiels et zéro sucres ajoutés, pour 4,8 % d’alcool (seulement), 100% d’ingrédients naturels et 100 % de plaisir !

Vol. ALC.

4.8%

EBC: 5

IBU: 18

historique

C’est en 2019 que la Bestiale légère gambade pour la première fois dans la Cité ardente. Soumise au même test que sa grande soeur 4 ans auparavant, elle sera aussi adaptée suite aux remarques des participants à la dégustation. L’objectif ? Proposer une bière appréciée par ses consommateurs, sans dénaturer le produit et en accord avec nos valeurs.

Fabrication

La Bestiale Blonde Légère est, comme sa grande soeur, une bière de fermentation haute. C’est la combinaison de la plus pure tradition Belge (Belgian Ale), mais avec un grain de folie en plus, notamment au travers du houblonnage d’inspiration Anglo-saxonne.